Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

pv de la famille royale.

2 participants
AuteurMessage
queen victoria
Admin
queen victoria

pv de la famille royale.  Empty
MessageSujet: pv de la famille royale.    pv de la famille royale.  EmptyDim 26 Aoû - 14:16

Alors voila ce que j'ai pu réunir tout est vrai

ROI EDOUARD : possède de nombreuses maitresses dont une actrice ou encore la mère de churchill. On peut l'immaginer comme un homme essayant de cacher ses moeurs légère au monde.

ALIX SA FEMME : adore le sport ce qui contrarie sa belle mère. Femme soignée elle a tendance a se maquiller, a vouloir paraitre jeune. Bléssées elle invente une mode pour cacher ses cicatrices

LOUISE : on a pas gd chose.

VICTORIA : sans alliance

MAUD : future reine de norvege

alexandre ; mort né

ALBERT LE PREMIER FILS : rumeurs courent sur sa sexuallité, on dit de lui qu'il aurait pu etre suspect dans les meurtres de jack l'eventreur.
Vie privée dissipée - impliqué dans un scandale de maison close.
Revenir en haut Aller en bas
https://pattata.lebonforum.com
Blackroses.

Blackroses.

MessageSujet: Re: pv de la famille royale.    pv de la famille royale.  EmptyDim 26 Aoû - 18:48

Pour Louise, on pourrait jouer sur le fait qu'elle est peu connu, au final et en faire un personnage très réservé et en retrait de la monarchie et des mondanités

Pour Maud :
Citation :
Bien que très attachée à la Grande-Bretagne, elle s’accommoda rapidement à sa nouvelle vie de souveraine. Elle s’occupa d’œuvre caritatives en faveur des enfants et des animaux, et encouragea les musiciens et les artistes.
ça peut être utilisé pour la décrire vite fait

Pour le reste, ça me va I love you
queen victoria
Admin
queen victoria

MessageSujet: Re: pv de la famille royale.    pv de la famille royale.  EmptyDim 26 Aoû - 21:46

super. Vependant il va falloir voir pour les incohérences et les ages. Pas facile du tout.
Soit on fait avec Victoria encore reine mais tous ses enfants ont au moins 45 ans?
Soit on fait avec george mais il est pas encore roi, et si on veut coller il faudrait que l'ainé oit mort.Or c'est le personnage le plus intéréssant.

Pour maud on peut en faire une femme sans pitié, écrasant ses prétendantes afin de regner sur un pays.
Blackroses.

Blackroses.

MessageSujet: Re: pv de la famille royale.    pv de la famille royale.  EmptyMar 28 Aoû - 18:42

Je pense qu'il vaut mieux prendre George et au pire, on explique ce choix bril Mais on peut aussi modifier un peu par rapport à l'ainé et dire que sa mort était fausse, mise en scène, c'était seulement pour le protéger d'un complot ou je ne sais quoi. Bref, il voulait disparaître et revient ... j'avoue que là, je pousse mais la famille de la reine Victoria, ça ne marchera pas je crois x)

J'adhère pour Maud
queen victoria
Admin
queen victoria

MessageSujet: Re: pv de la famille royale.    pv de la famille royale.  EmptyMar 28 Aoû - 22:31

Ahnoui pas mal : on a dissimulé sa mort pour plusieurs raisons et il veut revenir sur le devant de la scène.
On voit quels avatars on prendre ?
(tu restes motivée dans le projet ?)
queen victoria
Admin
queen victoria

MessageSujet: Re: pv de la famille royale.    pv de la famille royale.  EmptyMer 29 Aoû - 11:40

Je viens d'avoir une idée : prendre victoria en compte fondateur. On explique qu'elle est sur la fin de carrière et que son premier fils risque de monter sur le trone d'un moment a l'autre. Tout en faisant les pv's de la famille de son premier fils
Blackroses.

Blackroses.

MessageSujet: Re: pv de la famille royale.    pv de la famille royale.  EmptyJeu 30 Aoû - 9:46

Oui, c'est un bon filon qu'on pourra exploiter s'il le faut
Je veux bien : y a les avatars courants pour l'époque (le cast de downtown, keira kgnitley, james mcavoy, michael fassbender, carey mulligan, leonardo dicaprio, saoirse ronan ... ) après, je ne sais pas trop Arrow
Ton idée est parfaite ! On suit ainsi le déroulement de l'histoire tout en restant avec des personnages jouables I love you

(et je suis toujours motivée Smile la semaine est chargée à cause de la reprise et tout ça, mais je ne déserte pas :heart Smile
queen victoria
Admin
queen victoria

MessageSujet: Re: pv de la famille royale.    pv de la famille royale.  EmptyJeu 30 Aoû - 11:11

sinon j'avais deux ou trois idées quand a d'autres pvs.
Je pensais au detective, son assistant, une actrice qui a beaucoup d'amants dans la noblesse, d'un couple de journalistes prêts a tout pour tout savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pv de la famille royale.    pv de la famille royale.  Empty

pv de la famille royale.
Page 1 sur 1