Sujet: pv de la famille royale. Dim 26 Aoû - 14:16
Alors voila ce que j'ai pu réunir tout est vrai
ROI EDOUARD : possède de nombreuses maitresses dont une actrice ou encore la mère de churchill. On peut l'immaginer comme un homme essayant de cacher ses moeurs légère au monde.
ALIX SA FEMME : adore le sport ce qui contrarie sa belle mère. Femme soignée elle a tendance a se maquiller, a vouloir paraitre jeune. Bléssées elle invente une mode pour cacher ses cicatrices
LOUISE : on a pas gd chose.
VICTORIA : sans alliance
MAUD : future reine de norvege
alexandre ; mort né
ALBERT LE PREMIER FILS : rumeurs courent sur sa sexuallité, on dit de lui qu'il aurait pu etre suspect dans les meurtres de jack l'eventreur. Vie privée dissipée - impliqué dans un scandale de maison close.
Blackroses.
Sujet: Re: pv de la famille royale. Dim 26 Aoû - 18:48
Pour Louise, on pourrait jouer sur le fait qu'elle est peu connu, au final et en faire un personnage très réservé et en retrait de la monarchie et des mondanités
Pour Maud :
Citation :
Bien que très attachée à la Grande-Bretagne, elle s’accommoda rapidement à sa nouvelle vie de souveraine. Elle s’occupa d’œuvre caritatives en faveur des enfants et des animaux, et encouragea les musiciens et les artistes.
ça peut être utilisé pour la décrire vite fait
Pour le reste, ça me va
queen victoria Admin
Sujet: Re: pv de la famille royale. Dim 26 Aoû - 21:46
super. Vependant il va falloir voir pour les incohérences et les ages. Pas facile du tout. Soit on fait avec Victoria encore reine mais tous ses enfants ont au moins 45 ans? Soit on fait avec george mais il est pas encore roi, et si on veut coller il faudrait que l'ainé oit mort.Or c'est le personnage le plus intéréssant.
Pour maud on peut en faire une femme sans pitié, écrasant ses prétendantes afin de regner sur un pays.
Blackroses.
Sujet: Re: pv de la famille royale. Mar 28 Aoû - 18:42
Je pense qu'il vaut mieux prendre George et au pire, on explique ce choix Mais on peut aussi modifier un peu par rapport à l'ainé et dire que sa mort était fausse, mise en scène, c'était seulement pour le protéger d'un complot ou je ne sais quoi. Bref, il voulait disparaître et revient ... j'avoue que là, je pousse mais la famille de la reine Victoria, ça ne marchera pas je crois x)
J'adhère pour Maud
queen victoria Admin
Sujet: Re: pv de la famille royale. Mar 28 Aoû - 22:31
Ahnoui pas mal : on a dissimulé sa mort pour plusieurs raisons et il veut revenir sur le devant de la scène. On voit quels avatars on prendre ? (tu restes motivée dans le projet ?)
queen victoria Admin
Sujet: Re: pv de la famille royale. Mer 29 Aoû - 11:40
Je viens d'avoir une idée : prendre victoria en compte fondateur. On explique qu'elle est sur la fin de carrière et que son premier fils risque de monter sur le trone d'un moment a l'autre. Tout en faisant les pv's de la famille de son premier fils
Blackroses.
Sujet: Re: pv de la famille royale. Jeu 30 Aoû - 9:46
Oui, c'est un bon filon qu'on pourra exploiter s'il le faut Je veux bien : y a les avatars courants pour l'époque (le cast de downtown, keira kgnitley, james mcavoy, michael fassbender, carey mulligan, leonardo dicaprio, saoirse ronan ... ) après, je ne sais pas trop Ton idée est parfaite ! On suit ainsi le déroulement de l'histoire tout en restant avec des personnages jouables
(et je suis toujours motivée la semaine est chargée à cause de la reprise et tout ça, mais je ne déserte pas :heart
queen victoria Admin
Sujet: Re: pv de la famille royale. Jeu 30 Aoû - 11:11
sinon j'avais deux ou trois idées quand a d'autres pvs. Je pensais au detective, son assistant, une actrice qui a beaucoup d'amants dans la noblesse, d'un couple de journalistes prêts a tout pour tout savoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pv de la famille royale.
pv de la famille royale.
Page 1 sur 1