Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ARISTOCRACY. ⊰ équipe administrative

AuteurMessage
queen victoria
Admin
queen victoria

ARISTOCRACY. ⊰   équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ARISTOCRACY. ⊰ équipe administrative   ARISTOCRACY. ⊰   équipe administrative EmptyJeu 12 Juil - 22:37

Blackroses.
❝ Emilie, administratrice codeuse, à ses heures perdues. ❞
Aloha Laughing Oui, bon, nom, je vais pas vous mentir plus longtemps, je ne suis pas Hawaïenne Arrow J'aime juste bien ce petit mot /zbaf*/ Donc, je m'appelle Emilie (c'est écrit plus haut Laughing ) et j'ai dix-sept ans, tout juste le bac, futur étudiante en LLCE (traduisez Littérature, langue et culture étrangère, à savoir anglais). Bon, voilà pour les grandes lignes de ma superbe viiiie. Vous vous en doutez, comme toute étudiante, j'aime sortir voir des amis, en journée, comme en soirée. J'aime quand ça bouge, j'aime le contact avec les autres et je sais à merveille embêter les gens Arrow Bon hormis ça, je suis une grande épicurienne qui manie à merveille le fouet, mais chuuut, c'est un secret Wink Quoi ? faut que je parle de mes passions ? D'accord, donc j'aime le cinéma, et même si je ne peux pas tout voir, je me débrouille pour trouver des lecteurs et autres sites tout à fait légaux angel Mais il n'y a pas que ça. Je n'ai pas la lecture facile parce que je suis une grosse flemmarde qui ne lit que si elle adhère complétement aux livres et aux personnages mais j'adore en acheter pour en lire et en feuilleter des fois quand je m’ennuie et j'adore les librairie et bibliothèques ! Oui, c'est tout à fait paradoxale mdr Enfin, question musique j'ai du mal à m'en passer et je suis gaga des petites chansons peu connue qui circulent sans que personne ne le sache, à l'occasion et s'il faut je vous ferais écouter ma dernière perle I love you Ceci étant dit, je préviens que je ne suis pas la plus calée des admin concernant le dix-neuvième siècle mais que j'ai tout lu et que je suis curieuse d'en apprendre plus, d'où mon intérêt. Plus sérieusement, à la moindre question, je serais toujours là pour vous aider même si mes connaissances ne sont pas aussi pointues que d'autres I love you bril Voili, voilou, vélux ! Et n'oublions pas God save the queen ! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://pattata.lebonforum.com

ARISTOCRACY. ⊰ équipe administrative
Page 1 sur 1